Interclubs Départementale 3B J2

Le BACC73 recevait une nouvelle fois à domicile deux semaines après la précédente rencontre. Nos adversaires de la soirée étaient le BOC73 de Challes-les-eaux.

Silvia s’alignait pour la première fois en simple et au terme d’un match où a dominé la nervosité, elle s’incline logiquement mais c’est une expérience qui lui sera sans nul doute profitable.

En simple homme, Thomas a réussi à remporter un match tendu en trois sets et un défi physique qui remettait les deux équipes à égalité.

En mixte, la paire composée de Catherine et Ivan a su trouver les clés du match à partir du deuxième set et a gardé la maîtrise du jeu jusqu’à la fin pour donner une victoire qui a permis tous les espoirs.

Le double féminin, Silvia et Catherine a vaillamment défendu ses couleurs mais s’est écroulé au deuxième set.

L’issue de la rencontre s’est décidée comme il y a deux semaines lors du dernier match. Il est manifeste que l’expérience du simple de Thomas et du Mixte d’Ivan ont servi dans ce match disputé en trois sets. Menés 18-20, nos deux albertvillois ont eu dans la raquette deux volants de matchs pour finir par s’incliner 25-23 dans un suspense à couper au couteau.

C’est donc une très courte défaite qui a clos la soirée et il n’y a pas de quoi rougir de notre prestation. La rencontre a été passionnante et relevée. Gageons que l’énergie positive engrangée va nous donner une formidable envie quand on ira défier Grésy sur Isère début janvier.