Interclubs Départementale 3B Journée 1

La troisième équipe d’Albertville était en lice à son tour ce jeudi soir. Elle recevait l’équipe de la Tarentaise dans une rencontre à cinq matchs. Le groupe était inexpérimenté en interclub, c’était d’ailleurs le baptême de feu en compétition pour Silvia.

Ivan, en simple, a maîtrisé son sujet et a donné le premier point à l’équipe tandis que Léa, un peu stressée, est montée doucement en puissance dans la soirée, perdant son match en simple mais en s’imposant de manière autoritaire lors de son double avec Silvia. Inversement, Ivan et Béranger ont manqué de lucidité et de cohésion dans un match où le premier set s’est passé sans marquer un seul coup gagnant (7 fautes directes adverses).

C’est donc au mixte que l’issue de la rencontre a dû se décider. Silvia et Béranger ont tardé à trouver des solutions. Le déclic a eu lieu dans la deuxième partie du deuxième set. Réveil trop tardif toutefois mais qui permet d’achever la soirée sans regrets. La Tarentaise gagne donc 3-2.

Dans deux semaines, ce sera au tour de Thomas et Catherine de faire leurs premiers pas.

Le capitaine remercie nos adversaires du soir pour leur sympathie et exprime sa fierté d’avoir vu à l’oeuvre une équipe soudée sur et en dehors du terrain.